fbpx

Souriez à la vie

Voilà un bon moment que je n’avais plus écrit.

Outre le temps si précieux et si rare qu’est celui d’une maman. Je me posais aussi la question de continuer ou non ce blog?

Il me semble m’être perdue dans les messages que je souhaitais faire passer.

C’est pourquoi et après de longues réflexions et une quasi renonciation du site je ne souhaite finalement pas voir périr ce blog cher à mon cœur mais plutôt recentrer mes articles sur ma vie de maman, gourmande, créative, bienveillante et positive bercée par un mode de vie simple orienté par le minimalisme, la nature et le zéro-déchet.

🍃♡ Christine Haussard♡🍃

🌺 Maman bio et naturelle 🌼
🌱 Naturelovers 🦋
🌍 Écoresponsable 👩‍🌾
🍎Cuisine
🎨Créativité
👨‍👩‍👧‍👦 Bienveillance
🕊 Esprit positif
😀 Souriez à la vie 🤗😘 
vie-de-maman.net

Je souhaite poursuivre à vous encourager dans votre changement, votre quête du prendre soin de notre terre.

Vous encourager a vivre plus simplement, vous contentant de ce qui nous entoure.

J’aime croire en la beauté de la vie, et c’est un axe absent de mon blog qui me semble important de développer. Quotidiennement je pratique le Yoga et la méditation ce qui me permet de me sentir en totale harmonie avec moi-même.

Dans les moments plus difficiles comme ceux que nous traversons, s’échapper le temps d’une méditation pour se ressourcer, se recentrer. Cela me permet de me rappeler ce qui me rend si heureuse, ce qui me fait me lever avec énergie chaque matin. 

Chaque épreuve, même terrible, apporte avec elle son lot de positif. Ouvrons notre esprit à cela et sourions à la vie.

A bientôt sur le blog
Christine

Souriez à la vie! 🤗😘😘

2 thoughts on “Souriez à la vie

  1. Je suis contente que tu continue☺️ car je te le dis tu m’a donner envie de suivre un peu tes pas… À mon échelle ducoup pas au même niveau mais en essayant de diminuer le superflus et revenir aux choses un peu plus naturelles. Nous avons commencer dans la cosmétique et maintenant 80% de nos achats sont d’occasion plein de bisous au plaisir de te lire😘

    1. Oh, merci beaucoup pour ce beau témoignage. Ça me touche beaucoup et j’espère que mon contenu continuera de te plaire tout autant. A très vite!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *