fbpx

Mission Occasion

Comme chaque année et armée de grands sacs, ma belle-sœur et moi-même sommes parties arpenter les allées de « La broc aux jouets »

L’objectif ? Dénicher les cadeaux de Noël et d’anniversaire pour tous les enfants en offrant une 2ème vie à des jouets en très bon état pour la plupart et à petits prix !

Nos enfants étant du tout début d’année, mon cher et tendre et moi-même apprécions avoir des petits cadeaux d’avance à leur offrir au cours de l’année, en récompense ou par plaisir !

« La broc aux jouets » est le lieu idéal, (bien que le coffre à jouets débordent déjà) pour renouveler notre stock ainsi que pour dénicher de jolis jouets solides (mes préférés sont ceux en bois! ).

Cette année, j’aurai donc dépensé 80€

Etan aura eu un petit vélo sur lequel nous avons rajouter des petites roues récupérées du vélo de ma nièce.

Nous avons craqué sur une magnifique maison de poupée en bois et un berceau avec lequel mes chères têtes blondes adorent jouer (oubliez donc les stéréotypes, les garçons adorent jouer à la dînette et aux poupées autant que les filles apprécient les petites voitures)

Le vélo et la maison sont d’ailleurs les 2 jouets que je n’ai pas pu cacher pour plus tard. Etan étant trop impatient de jouer avec l’un et l’autre !

Notre petit Luca qui adoreeeee les Legos à donc à présent une grosse caisse pour des heures de jeux et de créations en perspective.

Mes nièces, conseillée avec soin par leur maman, ont chacune un cadeau de Noel et d’anniversaire

J’ai aussi trouvé de quoi ravir mes chères petites têtes blondes en petits livres et jeux pour les Noel, anniversaires et petits plaisirs de l’année

Mais j’ai aussi anticipé les cadeaux pour Tonton, qui me missionne toujours le 24 décembre pour trouver le cadeau idéal pour ses neveux dans les grands centres commerciaux (mon cauchemar !!!)

En attendant, tout ceci est soigneusement rangé pour être sortie au moment opportun et les jouets déjà donnés font le plus grand bonheur de leurs nouveaux propriétaires !

Et vous quel consommateur êtes-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *