fbpx

L’Amour et ses douceurs quotidiennes

Aujourd’hui, est pour nous un jour ordinaire.

C’est seulement en milieu de matinée, en regardant mes rendez-vous de la journée que j’ai réalisée quel jour nous étions.

Chez nous, la saint Valentin est surtout une fête commerciale visant à faire consommer.
Pas besoin de fête dédiée, ni de cadeaux à date fixe. En amour, les petites attentions sont quotidiennes.

Des projets à vivre et à concrétiser ensemble, des moments à partager qu’ils soient bons ou moins agréables, des gentillesses mais aussi des craspouilleries, de jolies caresses mais surtout pas de moins douces, de jolis mots mais surtout sans animosité, des rires, des pleurs, des regards, un quotidien l’un à côté de l’autre, tout en sachant le pimenter.

Toutes ces attentions font de chaque instant un moment précieux, qu’aucun bijou, ni fleur ne pourra égaler.

Alors ce soir, chez nous, pour cette saint Valentin, un moment de partage ou se créer des souvenirs, de l’attention envers ceux qu’on aime, un curry de pois chiches cuisiné avec amour, mais aussi nos activités, chacun dans notre coin pour préserver et cultiver son petit jardin qui est essentiel ! Pour moi, cours de yoga pour se détendre et prendre le temps, pendant que mon cher et tendre s’octroie une soirée solo détente ! Concentration et avancement de ses projets garantis !

Finalement une soirée ordinaire, représentative de chaque jour de notre quotidien que nous partageons.

Et si fêter cette journée avec celui ou celle que vous aimez vous tient à cœur. Profitez pleinement de ce moment ensemble et rappelez-vous que dans les fleurs et le chocolat ce que l’on préfère ce sont les fleurs et le chocolat pas l’emballage.

Ce n’est tout de même pas anodin que cette fête si commerciale tombe en plein milieu de ce mois sans supermarché 😉

Bonne saint Valentin à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *